Transfert

 

Le transfert de votre dossier est obligatoire en cas de changement de département

Votre Conseil Départemental de l’Ordre de rattachement correspond à votre lieu d’exercice.

Il vous faut impérativement en informer ce Conseil Départemental de l’Ordre pour qu’il puisse transférer votre dossier au Conseil Départemental de l’Ordre de votre futur département d’exercice.

Transfert sortant: Vous êtes inscrit dans l’Hérault et vous souhaitez changer de département.
Vous devez formuler votre demande de transfert par courrier ou par mail en précisant :
-          votre statut d’exercice
-          votre nouvelle adresse professionnelle
-          votre nouvelle adresse personnelle
-          La date de votre changement de département

Nous vous enverrons par retour de mail une lettre de radiation pour transfert. Vous devez ensuite prendre contact avec le Conseil Départemental de l’Ordre de votre nouveau département pour les informer de votre arrivée .

Transfert entrant : Vous venez exercer dans l’Hérault.
Il vous faut nous adresser le document téléchargeable ici accompagné des justificatifs demandés, par courrier postal simple.
A réception et après traitement, nous vous adresserons une attestation de dépôt d’inscription .


Vous trouverez les coordonnées des CDO sur http://www.ordremk.fr/decouvrir-l-ordre/carte-de-france-des-cdo-et-cro/

FacebookMySpaceTwitterGoogle BookmarksLinkedinRSS Feed